Icon

Revue de Wild Seas : Jeu en ligne à thème de pirate

Si vous avez toujours voulu être un pirate ou encore si vous êtes fan de batailles navales et de chasses au trésor, vous vous plairez certainement sur le jeu en ligne Wild Seas. Lancée en janvier 2018 par le fournisseur de machines à sous ELK Studios qui s'est fait connaître avec des slots comme Taco Brothers, cette option de divertissement est en effet une vraie petite merveille basée sur cet univers très animé où les flibustiers sont rois. Inspirée de l'une des très rares femmes qui ont pu s'imposer dans ce milieu, cette superbe création vous fera vivre des heures interminables de divertissement, avec de nombreuses possibilités de vous en mettre plein les poches. Alors, prêt à l'abordage, moussaillon ?

Sur les pas d'Anne Bonny avec le jeu en ligne à thème de pirate Wild Seas

Wild Seas En général, lorsque l'on parle de flibustiers, on pense d'abord à des capitaines manchots et barbus ou encore à de téméraires jeunes marins. Sur ce titre, le développeur ELK a choisi de changer un peu la donne. Le jeu en ligne Wild Seas porte en effet sur Anne Bonny, fille « illégitime » d'un magistrat britannique exilé en Amérique, qui va devenir par la force des choses, une célèbre femme pirate. À la tête d'un bateau, elle a, pendant de longues années, imposé sa loi aux navires « loyalistes » des royaumes qui partaient alors à la conquête des trésors des Amériques. En plein âge d'or de la flibuste, elle fut donc l'une des plus grandes pirates des mers des Caraïbes. Vous êtes invité à rejoindre notre héroïne qui refuse de reculer devant les flottes française, portugaise et anglaise, pour porter haut ses idéaux.

Comme vous pourrez le voir, l'adaptation sur le jeu en ligne à thème de pirate Wild Seas est très réussie, avec de superbes graphismes et animations 3D, à commencer par la petite vidéo introductive à laquelle vous aurez droit. Tout au long de vos sessions, vous pourrez admirer tout le savoir-faire de ELK Studios qui propose un travail vraiment abouti, aussi bien au niveau des images que du son. Le jeu présente une grille de 5 rouleaux et 178 façons de gagner, et vous pourrez voir de nombreux symboles, à savoir des écus, un capitaine pirate français, un capitaine pirate espagnol, un capitaine pirate portugais, un coffre au trésor et Anne Bonny elle-même.

Gagnez de belles récompenses sur le jeu en ligne à thème de pirate Wild Seas

Avant chaque rotation sur ce jeu en ligne, vous aurez la possibilité de placer des mises au sein d'une gamme de paris allant de 0,2 à 100 €, ce qui est idéal pour toutes les bourses. Comme sur la plupart des jeux vidéos de ELK, sur Wild Seas vous pourrez remporter un sacré pactole. Ici, il peut atteindre 178 000 pièces ! Pour le décrocher, vous pourrez compter sur les symboles présents sur cette machine qui propose jusqu'à trois différents types de jokers. Le joker représenté par le drapeau pirate permet d'activer la partie bonus « Break the Convoy » au cours de laquelle vous devez faire exploser les bateaux ennemis pour décrocher de gros gains. Il y a aussi une partie bonus « Loot the Treasures » durant laquelle vous devrez choisir parmi les coffres forts qui vous sont présentés pour vous emparer de leur contenu.

Le développeur de machines à sous Elk Studios n'a pas lésiné sur les moyens pour vous offrir le meilleur avec ce titre. Le titre Wild Seas est un jeu en ligne à thème de pirate plein de rebondissements, et son excellente jouabilité de même que ses multiples bonus ne feront qu'agrémenter vos sessions.