Icon

Termes et conditions

Le site pirate-lejeu.fr a pour objectif de vous proposer des jeux vidéo dans un univers particulier et a coupé le souffle. Cet univers, c'est le monde des pirates, la poudre, les canons. Nous vous proposons diverses catégories de jeux en ligne ; aller à la chasse du trésor sur une étendue d'eau devant son ordinateur devient une passion. Des jeux de graphisme excellent à thématique de pirate, de parcours, d'affrontement, de slots de casino en ligne et, mêmes jeux de machines à sous. Tout ce qu'il faut pour meubler votre journée. Veuillez bien prendre connaissance de nos termes et conditions avant de continuer votre aventure sur ce site.

Conditions d'utilisation

L'utilisation des services ou l'exploration de ce site est une acceptation et une obligation de respect des termes et conditions de ce site que nous avons mises à votre disposition. Pour cela il est très utile de lire avec grande attention tout le contenu. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos règlements, vous devez renoncer à l'utilisation du site même si les jeux et tous nos services proposés vous intéressent.

Cette plateforme de jeux en ligne se réserve le droit de modifier à tout moment sans avis préalable les termes du site. Pour cela, les utilisateurs sont priés de consulter régulièrement la présente page pour prendre connaissance des nouvelles conditions en cas de modification par notre équipe. Les nouveaux termes et conditions prennent effet à la date de sa mise à jour sur le site. Après modification partielle ou totale, continuer à naviguer sur le site, c'est les accepter.

Propriété intellectuelle

Pirate-lejeu.fr détient tous les droits de la propriété intellectuelle sur tout le contenu de ce site. Le contenu désigne les bases données, notamment la structure générale, les textes, logos, images et tout autre contenu figurant sur le site. Il est strictement interdit d'utiliser partiellement ou totalement quelque contenu du site sans autorisation préalable écrite par les détenteurs du droit d'auteur. Toute exploitation dans ce cas-ci est considérée comme contrefaçon au vu du code de la propriété intellectuelle.